Dany 20/08/2023 Nord (59)

Ressenti négatif

Contestation contravention

Bonjour,
Le 16/02/23 j'ai stationné sur une place réservée aux personnes en situation de handicap dont je bénéficie avec ma carte de mobilité inclusion affichée sur le pare-brise de mon véhicule.
Suite à ce stationnement j'ai reçu a ma très grande surprise une contravention que j'ai contesté bien évidemment avec l'ensemble des justificatifs de ma situation par courriel, le temps passe aucune réponse.
Le 06/08/23 je rentre de mes vacances et je découvre avoir reçu une contravention majorée où il me reste moins de 10 jours pour la payer alors que j'avais effectué toutes les démarches nécessaires pour la contester.
S'il vous plaît, c'est une réelle injustice d'être sanctionné pour avoir utilisé une place de stationnement réservée à mon handicap.

Je vous remercie,
Cordialement.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.