Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Titre de séjour.
Ressenti de l'usager : Négatif
1) La photo numérique faite chez un photographe agréé n'était pas pour le bon motif. Elle a été faite pour un permis de conduire (alors même que cela avait été précisé au photographe. Soyez vigilants, il s'ait bien d'une photo "titre de séjour". Au total, les photomatons semblent plus simples à utiliser.
2) Sur le site, il est précisé qu'il s'agit de 22 chiffres, c'est erroné. Le code e photo est bine composé de 22 caractères alphanumériques. (chiffres et lettres).
3) si vous appelez le numéro d'aide, soyez patients. 10 minutes d'attente pour une communication interrompue brutalement sans prévenir par l'opérateur...une information à peine suffisante ayant été fournie (sans vérification que c'était bien e cas). et quid de la politesse ?
Une personne a vécu une expérience similaire.