Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Identité numérique de la Poste dysfonctionnel et compromis
Ressenti de l'usager : Négatif
Les problèmes techniques liés à la création d'identité numérique qui courent toujours (depuis début août 2023) sont fort inquiétants et bloquent le service public lié à la compte de formation professionnelle.
Existe-il d'autres moyens pour commander une formation par le CPF afin de pouvoir profiter des formations qui se proposent actuellement ? Le service proposé par La Poste est clairement dysfonctionnel et semble compromis.
Pourriez-vous me rassurer que mes données personnelles n'ont pas été compromises et comment faire pour aboutir la commande d'une formation ?
Voilà trois jours où je tente d'aboutir ce processus et personne est capable de me répondre clairement ni de manière efficace.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?