Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande d'un 2ème exemplaire d'une CMI
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait une demande d'un 2ème exemplaire d'une CMI pour mon frère malentendant. J'ai dû appeler entre la MDPH et l'imprimerie une dizaine de fois et au moins 5 mails pour obtenir un coupon chèque.
On me renvoie les uns vers les autres. On me répond qu'on va lui envoyer. Je suis sur ce problème depuis début juin et il n'a toujours rien reçu. Je trouve inadmissible ce comportement et cette façon de délaisser les personnes vulnérables. Ces personnes n'ont aucune conscience professionnelle et en ont rien à faire des autres et feraient mieux de changer de métier.
C'est juste honteux !
8
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?