Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Un changement en moins bien
Ressenti de l'usager : Négatif
Quand il fallait quelques minutes sur le site d'Infogreffe pour publier ses comptes annuels, il faut y passer plusieurs heures et en plusieurs fois sur le Guichet Unique.
- parcours mal guidé
- questions absurdes (CA en TTC...)
- documents types absents (déclarations de confidentialité...)
Les informaticiens à l'origine de ce portail n'ont sans doute même pas regardé comment celui d'infogreffe fonctionnait !
Une grosse perte de temps pour la déclaration, beaucoup de frustrations et des côuts en plus. Aucune réponse à mes question posées sur la plate-forme. Et aucune correction apportée ces dernières semaines
Au final, l'impression qu'on a souhaité nous compliquer cette formalité plutôt que de la simplifier.
Quel gâchis.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?