Infraction ridicule

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis en vacances actuellement dans le sud, la dame qui s’occupe de retire mon courrier m’informe d’un PV. Le délai de 15 jours est beaucoup trop petit pour les gens qui sont en vacances.
Je télécharge donc l’application, celle-ci ne fonctionne pas. Problème technique. Je vais sur mon compte personnel impôts pour voir si cette infraction est rattaché à mon foyer. Je ne la trouve pas. Puis que vous connaissez le numéro de matricule et le nom de la personne avec adresse merci de rattacher le PV au compte : impôts.Gouv.
On me demande, si je veux imprimer le justificatif, étant en vacances impossible pas d’imprimante , donc je n’ai pas de justificatif. À revoir aussi. Merci de m’avoir gâché mes vacances que j’attends depuis 1 an.

Le vent le 22/07/2023 - Aisne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service amendes.gouv.fr

Bonjour,

merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. La Direction Générale des Finances Publiques s'occupe seulement du recouvrement de l'amende, c'est la raison pour laquelle vous ne retrouvez pas votre amende sur notre site https://www.impots.gouv.fr/.

Pour votre parfaite information, vous pouvez choisir d'enregistrer sur votre ordinateur ou sur votre téléphone le justificatif, sans avoir besoin de l'imprimer au format papier.

 

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 24/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?