Remboursement d'un trop payé au niveau d'une facture d'eau (Trésorerie)

Ressenti de l'usager : Négatif

A ce jour, je n'ai toujours reçu aucune information de la part de la trésorerie de Villefranche de Lauragais suite à mes différents appels et emails.

Je leur ai écrit :

Bonjour,
Je me permets de vous informer d'un manque certain de réactivité d'une trésorerie sur le remboursement d'un trop payé sur des factures d'eau. Ce trop payé est lié à une cession, avec le transfert de la concession de l'eau. C'est la première fois que j'assiste à ce manque de prise en compte du contribuable alors que je n'ai jamais eu à me plaindre des services publics. Nous avons été relancé par huissier pour une facture qui n'existait pas, heureusement nous avons eu l'appui du syndicat des eaux dont nous dépendons qui a justifié qu'il s'agissait... post du 04/10/21
Le responsable de la trésorerie de Villefranche-de-Lauragais a été alerté de cette situation, dont il reconnait le caractère tout à fait anormal au vu des informations transmises.
Cordialement.

anpijama le 26/10/2021

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Trésorerie VILLEFRANCHE-DE-LAURAGAIS

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service que nous vous rendons.

Cordialement,
Camille, pour DGFIP
Date de la 1ère réponse 18/11/2021

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?