DéDé 09/07/2023 Hérault (34)

Ressenti négatif

Photo impossible

Bonjour,

Dans le but de réaliser une connexion à ANTS pour réaliser une carte grise, j'ai tenté une connexion à France connect.

Suite à une panne prolongée (plus d'une semaine) de la connexion à France connect par le biais du site de la MSA seul compte en ma possession, je me suis lancé dans la création d'une identité numérique via Yris soit disant facile.
J'ai téléchargé l'appli, suivi les consignes et tenté de validé mon adhésion avec les photos de ma carte d'identité ainsi que de mon visage après plusieurs tentative toujours le même message d'erreur.
Merci d'être plus précis dans vos consignes, ou améliorer votre appli ou bien peut être faut il un téléphone dernier cris pour pouvoir finaliser l'adhésion.

23 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service France connect

Bonjour,

Je vous remercie pour votre témoignage. 

Voici le lien pour contacter notre partenaire Contact – YRIS

 

 

Bien à vous,
Waydi, FranceConnect
Date de la 1ère réponse 19/07/2023

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.