Sortie du tese à cause d'erreurs répétées

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis en SASU depuis 13 ans et me suis inscrite entre 2009 et 2023 au tese. Dès le départ, il y a eu erreur sur le contrat. Puis la période Covid est arrivée et en janvier 2023, j'ai eu la surprise de lire que je devais... rembourser les aides covid à présent déclarées par le tese ( sans texte légal) comme irrecevable car incompatible avec mon statut de présidence de sasu.... entre janvier et juin j'ai saisi les services du tese, mis en demeure par recommandé, aucune réponse. J'ai alors déclenché en juin une médiation qui dans les faits s'est révélée tronquée. La médiatrice confondant mon statut et ne regardant même pas les pièces. Bref, j'ai résilié ce service qui est une catatrophe, et je saisis le cra. C'est lamentable.

Olivier le 07/07/2023 - Hérault

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CENTRE NATIONAL TESE DE BORDEAUX

Bonjour "Olivier",

Vous signalez votre sortie du dispositif Tese et la saisie de la Commission de recours amiable (Cra) de votre Urssaf régionale.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre service Urssaf au 39 57 afin de suivre la prise en charge de cette demande.

Lors de toute nouvelle correspondance, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre numéro Siret.

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 07/07/2023

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?