Rdv pour date de depart

Ressenti de l'usager : Négatif

La personne qui m'a accueillie m'a demandé pourquoi je venais... je devais partir au 1er novembre en carrière longue mais suite à la nouvelle réforme je voulais savoir ce qu'il en était... aucune réponse... on ne peut rien me dire... pourquoi me faire venir alors?
Je suis quand même étonnée de cette réponse car le décret a été signé..

Patoche le 06/07/2023 - Meurthe-et-Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT NORD EST

Bonjour Patoche,

Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons vivement le manque d’informations qui caractérise le RDV qui aurait dû vous permettre d'obtenir des réponses à vos questions.
Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.  
En tant que service public, notre priorité porte sur la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.  

Nos téléconseillers sont également à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile).  Ce numéro est gratuit et donc sans aucun surcout depuis le 1er janvier 2021.  
Pour nous joindre sans encombres, nous vous recommandons de privilégier  les heures dites creuses : soit dès 8h00 ou entre 12h00 et 14h00.   
Si nos téléconseillers ne peuvent vous apporter une réponse immédiate, ils transmettent alors votre demande au conseiller retraite en charge de votre dossier afin que celui-ci vous recontacte.  
Vous avez également la possibilité de contacter nos services via la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr  

Dans ce cas, les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures.  

Merci pour votre témoignage sur Je Donne Mon Avis, qui nous permettra de continuer à améliorer nos services. 

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 27/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?