déclaration de biens immobiliers d'une SCI

Ressenti de l'usager : Négatif

Je veux faire la déclaration des biens immobiliers d'une SCI.
Lorsque j'essaie de rentrer dans l'espace professionnel, je tombe sur celui de ma femme (exercice libéral) et je ne peux pas en créer un autre pour ma SCI. que faire?

Clauvys le 06/07/2023 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Clauvys,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez avec la déclaration d'occupation des biens immobiliers de votre SCI.

Il est possible de rattacher la SCI dans l'espace professionnel existant. Je vous invite à consulter le pas à pas à la page suivante : https://www.impots.gouv.fr/actualite/gerer-mes-biens-immobiliers-un-nouveau-service-en-ligne-pour-les-usagers-proprietaires

Vous pouvez contacter votre assistance pour des questions d’ordre technique du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 par téléphone au : 0 809 400 210 (service gratuit + prix appel) ou envoyer un formuel : https://www.impots.gouv.fr/contacts

En espérant avoir répondu à votre question.

 

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 07/07/2023

Clauvys a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?