Point conseil retraite

Ressenti de l'usager : Neutre

Accueil chaleureux, dossier préparé.
Conseils donnés mains incomplets en raison de la réforme et de l'attente des décrets d'application.

Titi le 02/07/2023 à 54136 Bouxières-aux-Dames

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT NORD EST)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience suite à votre participation aux rendez-vous de la retraite.

Vous avez apprécié cet événement organisé conjointement par l’Assurance retraite et l’Agirc-Arrco qui vous a permis de faire le point sur votre carrière et votre future retraite.

Nos conseillers se mobilisent chaque année 2 fois par an pour apporter aux actifs des premiers éléments de réponse aux multiples questions qu’ils peuvent se poser concernant leur retraite.

Effectivement, cette année nous n’avons pas pu répondre à l’ensemble de vos questions du fait de la réforme de retraites. Vous pourrez retrouver toutes les réponses à vos questions dans l’espace dédié consultable à l’adresse suivante : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/annexe/la-reforme-des-retraites-et-moi.html

N’hésitez pas à vous y rendre régulièrement : des fiches récapitulatives, des services en ligne, des vidéos et des podcasts seront disponibles prochainement.

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 18/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?