Agents pole emploi

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite a un RDV téléphonique que je devais avoir et ayant déposé une réclamation le jour meme par précaution et j'ai bien fait, l'agent pole emploi m'a mis un avertissement avant radiation pour non réponse téléphonique de ma part car soi-disant ma ligne rejete les appels masqués. J'ai beau avoir expliqué que leur numéro est dans mon répertoire, que je n'ai jamais eu de problème pour d'autres RDV téléphonique pole emploi, simplement l'agent pole emploi ne m'a jamais appelé que suite a ma réclamation je dois subir leur harcèlement par divers moyens pour qu'ils arrivent a leur fin c'est a dire me radier. Or il se trouve que pole emploi a essayé de me joindre par téléphone pas plus tard qu'hier, suite a mes nombreuses réclamations, bizarrement la mon tel a sonné, sauf que je ne leur réponds plus au tel, je veux des réponses par mail qui sont autant de preuves.

Lisa le 03/07/2023 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

15 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR-France Travail

Bonjour 

Nous comprenons la difficulté de votre situation vis à vis de nos services. Sachez toutefois que les décisions de radiation ne sont pas automatiques et qu'elle sont précédées en amont d'un courrier "d'avertissement avant radiation" qui vous laisse un délais de 15 jours afin d'expliquer votre manquement avant qu'une sanction soit prise à votre encontre. 

Vous avez toutefois la possibilité d'adresser un recours auprès du directeur de votre agence locale. Si vos arguments sont recevables et qu'il s'agît d'un premier manquement, votre situation sera examinée avec bienveillance. 

Cordialement,
Sandrine pour la DR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR-PE
Date de la 1ère réponse 04/07/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?