Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Appel pour déclarer que le propriétaire n'a pas d'autres logements
Ressenti de l'usager : Neutre
Madame, Monsieur,
Le propriétaire du logement à reçus un courrier du service des impôts un courrier afin de signaler l'ensemble des logement (principal et secondaire) qu'elle aurait suite à la fin de la taxe d'habitation sur la résidence principal
La propriétaire du logement n'a pas internet et simplement signaler qu'elle n'a pas d'autre logement que celui où elle habite
Nous téléphonons depuis déjà toute la mâtiné au n°0809 401 401, mais visiblement, toutes les lignes sont toujours occupées
Elle n'a pas internet et ne souhaite donc pas faire ces déclarations par ce biais (login et lot de passe) , mais Toujours avoir faire ses décélérations de revenu ou autre en mode papier
Pourriez-vous me dire comment peut-elle faire ces démarches ?
Personnellement, je dispose d'un ordinateur, d’internet ainsi qu'un compte au service des impôts pour mon compte personnel
Je peux expédier via ma messagerie, tous les documents la concernant
Cordialement
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
