Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Tapage non pris en compte
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Il est 3h30 du mat et cela fait plus de 3h que mes voisins font la fiesta sur leur balcon en plein été.
Ils hurlent, alcoolisés.
Je suis descendu leur parler car j'ai pu croiser un d'eux chercher un de ses amis sur le parking.
Et ils m'ont répondu que c'était pas grave "c'est une fois dans l'année" et que "au pire ils allaient avoir un rappel à l'ordre".
Bref on a fallit en venir au mains, mais je ne voulais pas être incriminé pour avoir tabassé mon voisin.
Nous avons appellé le commissariat de police 4 fois à des intervalles de 45 min à peu près.
Ils nous ont dit être trop occupés.
Ma femme est enceinte de plus de 7 mois et nous devons nous lever tôt demain.
Ce qui la met en danger car pour sa santé et celle du bébé, elle doit se reposer.
Ce tapage étant sanctionné par les autorités compétentes nous ne savions pas qui appeler à part le 17.
Nous avons eu plusieurs interlocuteurs, notamment une dame qui a dit à ma copine que personne ne viendrait.
45 min plus tard je rappelle car le tapage continue.
Je tombe sur cette dame qui me raccroche au nez car elle trouvait pas normal que je demande de l'aide pour cette situation.
Je trouve cela inadmissible.
A part les forces de l'ordre, qui est à même de nous aider dans ces cas là ?
Je pense contacter le défenseur des droits dès lundi car je me sens comme délaissé face au problème comme "sans assistance à personne en danger" car je le répète ma femme est enceinte de plus de 7 mois et son sommeil est primordial pour éviter les complications de sa grossesse.
Cordialement
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?