VEHICULE LIVRE PARE BRISE NON REMPLACE

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai acquis d'occasion ( 7000 km ) une C5X fin Décembre 2022 qui m'a été livrée avec un pare brise fendu. Le remplacement annoncé sous 1 mois n'était pas réalisé fin Avril 2023 malgré diverses relances et une réclamation auprès du service client du constructeur. Mon assureur ( ALLIANZ) a accepté de prendre en charge le remplacement et m'a orienté vers MONDIAL PARE BRISE VINZELLES ( 71 ) qui a réalisé l'opération sous 8 jours. J'ai signalé l'évènement à la DGCCRF et ai rapidement reçu un engagement du concessionnaire de me rembourser la franchise.

RG C5X le 01/07/2023 - Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGCCRF

Bonjour Thierry,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre saisine de signal.conso.gouv.fr a permis de débloquer la situation et de régler votre problème d'achat de voiture endommagée.

Sachez que votre témoignage nous aide sincèrement à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

N'hésitez pas à faire connaître SignalConso et partager votre expérience autour de vous !

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 04/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?