Changement de coordonnés bancaires

Ressenti de l'usager : Négatif

Après mon installation en bretagne en novembre 2017 au moment de ma retraite, je change d'organisme bancaire et opte pour une banque locale. Le responsable d'agence se charge de transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires à tous les organismes créditeurs et débiteurs : caisses de retraite, EDF, tél, eau, Impôts... Tous réagissent en temps, sauf un : la CARSAT. Les mensualités de Juillet et août 2022 ne parviennent pas sur mon nouveau compte, l'ancien étant clos depuis début juin 2022. Après des dizaines d'appels, de courriers recommandés, de messages via le site de l'Assurance Retraite, une saisine du médiateur, aucune réaction : nous sommes le 21 juin 2023, soit un an plus tard et ces deux mois de pension retraite ne m'ont toujours pas été versés. Aucun signe de vie des services de la CNAV ou de la Carsat. Le mépris affiché par ces agents exerçant une mission de service public auprès de personnes âgées aux revenus souvent précaires est consternant.

Raslebol le 29/06/2023 à 29640 Scrignac

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

A la lecture de votre témoignage, nous regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne vous ait pas donné satisfaction. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour répondre aux sollicitations de nos assurés.

Vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel. Nous pourrons analyser votre situation et trouver rapidement une solution.

Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Anissa, pour Assurance Retraite Île de France
Date de la 1ère réponse 05/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?