Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je regrette que vous n’ayez pu effectuer votre démarche en ligne et joindre un agent des finances publiques.
Concernant votre difficulté à faire votre démarche en ligne, vous trouverez sur le site www.impots.gouv.fr des informations sur la création de votre espace particulier ou sur la perte de vos identifiants de connexion (en déroulant les différentes rubriques du bouton « contact et RDV » : https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/jai-egare-les-identifiants-dacces-mon-espace-particulier-comment-puis-je-les-0).
La date limite de déclaration des biens immobiliers a été reportée au 31/07/2023. Afin de vous faire accompagner dans cette démarche, vous avez la possibilité de :
- téléphoner au 0809 401 401 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (service gratuit+ prix d'un appel local)
- vous rendre dans votre Centre des Finances Publiques tous les matins de 9h00 à 12h00 sans rendez-vous, et uniquement sur rendez-vous de 13h30 à 16h00 : à Château-Gontier sur Mayenne (16 rue de la Harelle), à Laval (60 rue Mac Donald), à Mayenne (75 rue des Alouettes)
- vous rendre dans une France-services au plus près de votre domicile.
Cordialement,
Emmanuelle, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES MAYENNE
Date de la 1ère réponse 30/06/2023