Bonjour Toto,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes particulièrement surpris de l’expérience que vous avez vécue avec la Carsat. En effet, les conseillers en accueil sont soucieux d’apporter le meilleur service et font preuve de beaucoup de professionnalisme. Il est possible que la conseillère qui vous a reçu n’a pas été en mesure de vous répondre sur la date de votre future point de départ à la retraite, au vu de la nouvelle réforme, en effet nous sommes actuellement toujours en attente de la sortie de l’ensemble des textes de lois et de leurs décryptages afin de répondre au mieux à l’ensemble de nos assurés.
Sachez que nous sommes désolés de la situation et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos différents services et nous sommes dans une poursuite constante de nos efforts dans notre relation de service.
Nous restons bien sûr disponibles afin de refaire un point sur votre situation, pour cela, vous avez la possibilité de nous adresser un message depuis votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr dans mon profil et poser ma question à un conseiller.
Cordialement,
Noura, pour CARSAT Pays de la Loire
Date de la 1ère réponse 28/06/2023