rendez vous a la CPAM

Ressenti de l'usager : Positif

probablement suite a des problèmes lies a la covid 19 , mon arret de travail a du etre perdu dans les services de la cpam. Mon employeur, qui me versait mon salaire integralement, s est inquieté apparemment trop tard du non-versement des indemnites journalieres et lorsque j ai demandé et transmis le dupplicata du medecin, la CPAM a refuse de payer, sous pretexte qu il etait trop tard.
Aujourdhui, je suis en retraite et mon employeur me réclame les 400 euros des IJ .
La conseillère , qui m a très aimablement recu , m a bien expliqué la situation, et j ai du saisir le mediateur de la CPAM

JEROME le 22/06/2023 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM LE HAVRE

Bonjour JEROME,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Betty
Date de la 1ère réponse 22/06/2023

JEROME a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?