Un mois pour obtenir un RDV

Ressenti de l'usager : Négatif

Service concerné : Service Départemental des Impôts Fonciers de Digne les Bains

Quel parcours du combattant pour obtenir un rendez-vous...
En premier lieu lorsqu'on cherches des explications sur les informations concernant les immeubles il n'y a rien qui corresponde dans les motifs prédéfinis et aucune possibilité de saisie libre;
En second lieu, à la date d'hier il y avait 2 dates possibles, les 10 et 11 juillet, et plus rien jusqu'au 31 aout...
Et bien entendu aucune prise de rdv possible par téléphone, tous les français ont internet et en maitrisent le fonctionnement.

Usager fatigué le 17/06/2023 - Hautes-Alpes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Centre des Impôts Foncier ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE

Bonjour,

Le service départemental des impôts fonciers connait un surcroît d'activité exceptionnel depuis le début de la campagne "Gérer mes Biens Immobiliers" (GMBI). Il est dès lors difficile de recevoir physiquement l'ensemble des usagers qui le souhaitent dans les délais habituels. Aussi, je vous invite, si ce n'est déjà fait,  à nous recontacter pour une prise de rendez-vous qui sera peut-être plus rapide avec la fin des congés estivaux..

Votre commune de Chabestan relève du périmètre de compétence du service départemental des impôts fonciers des Hautes Alpes. Votre demande concerne peut-être ce service ?

Enfin, nous avons bien pris note de vos remarques concernant les motifs de saisie dans notre application de rendez-vous, qui continuera d'être améliorée au fil du temps.

 

Cordialement,
Sébastien DORP, pour le Service Départemental des Impôts Foncier ALPES-HTE-PROV
Date de la 1ère réponse 12/09/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?