Demande de retraite progressive

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai trouvé le service de demande de retraite assez facile à utiliser. Le petit bémol c'est qu'il faut toujours choisir dans une liste prédéfinie l'objet de notre communication. Tous les sujets ne sont pas répertoriés.
On m'a également demandé d'envoyer un document que j'avais pourtant déjà envoyé. A part ces deux petites remarques, le service est très pratique et cela évite les envois postaux

Transall88 le 15/06/2023 - Vosges

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Bonjour Transall88

Merci pour ce retour d'expérience ! Nous prendrons en compte vos remarques dans nos actions d'amélioration que nous mettons régulièrement en oeuvre.

Je profite de ce message pour vous inviter à "surfer" sur les rubriques dédiées aux retraités sur notre site www.lassuranceretraite.fr ,  sur les thématiques du Bien vieillir par exemple https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraite/bien-vieillir-aides-conseils/vie-retraite/bien-vieillir.html

Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 16/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?