Impossible de faire l'étape 3 de la déclaration d'impots, erreur "Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue."
Ressenti de l'usager : Négatif
Je m'y suis peut-être pris un peu tard, mais depuis début juin impossible de faire l'étape 3 de la déclaration d'impots.
Quelle que soit l'heure, malgré de multiples tentatives, impossible.
Quel que soit le moyen, navigateur (Chrome, Edge), ou appli mobile, rien ne permet de finaliser la déclaration.
J'ai vu plusieurs posts sur le sujet, j'ai essayer de contacter les services des impots par téléphone, par messagerie sécurisée sur l'espace client, impossible d'avoir une réponse, quelqu'un en ligne.
C'est quand même inadmissible que ce service ne fonctionne pas à ce point, sans aucune communication, information...
La date limite est ce soir et clairement ça ne va surement pas se remettre à fonctionner au dernier moment, donc ça va être trop tard.
J'espère que comme indiqué dans un des posts le fait de prévenir de ce problème sur la messagerie sécurisée va permettre de ne pas être pénalisé par le retard dans la déclaration.
Et je vais essayer avec une déclaration papier comme indiqué sur ce même post (https://www.plus.transformation.gouv.fr/experiences/3697745_erreur-technique-site-declaration-impots).