Erreur technique

Ressenti de l'usager : Négatif

J'essaie de faire la declaration en ligne mais j'ai eu le message d'erreur technique une centaine de fois.
Il n'y a aucune solution proposée.

hkmf le 14/06/2023 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +.

Pour accéder à votre déclaration en ligne, je vous invite à nettoyer votre navigateur internet ( supprimer les cookies et effacer l'historique de navigation). Votre problème vient du fait que chaque fois que vous vous connectez sur la page impots.gouv.fr, votre navigateur internet recherche la connexion précédente. Il n'ouvre pas de nouvelle connexion.

Bien que la date limite de dépôt soit dépassée, vous pouvez encore valider votre déclaration par internet.

Si le problème persiste, que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h,

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

Cordialement,
Hélène, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 15/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?