Impossible de déclarer mon chiffre d'affaires sur le site auto-entrepreneur de l'URSSAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Cela fait maintenant plus d'un mois que je ne peux plus déclarer mes ressources quand j'essaie de faire à la fin le formulaire à un bug et tout est remis à zéro. Le pire est comme une déclaration précédente sont en rouge. J'ai appelé plusieurs fois le 3698, cela fait des semaines que j'appelle et qu'à chaque fois on me dit que le problème va être résolu mais ce n'est pas le cas. On m'a également demandé d'écrire des mails pour expliquer mon problème ou pour déclarer par mail mon chiffre d'affaires en attendant une réponse mais cela n'a rien donné non plus. Je ne peux donc pas déclarer le mois d'avril et mai malgré mon insistance. Cela fait plus d'un mois que ça dure et c'est vraiment très gênant je ne comprends pas comment ce genre de problème peut arriver. Pour finir j'ai bien sûr vérifié : j'ai testé sur plusieurs navigateurs, sur plusieurs ordinateurs et smartphone et c'est toujours pareil.
Je suis très déçu de la prestation, même payer devient compliqué dans ce pays.

jubou le 12/06/2023 à 46000 Cahors

Posté par La personne concernée

82 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS

Bonjour Jubou,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez auprès de notre organisme, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.

Concernant vos déclarations, exceptionnellement, quand des bugs informatiques se produisent, vous pouvez demander à ce qu’on vous envoie une déclaration au format papier en appelant la plateforme téléphonique au 3698 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00..

Nous tenons également à vous informer que nous rencontrons actuellement une recrudescence concernant les demandes en ligne. Les délais de traitement peuvent dans ce cas précis s’allonger et nous nous en excusons. 

Cela étant, la relation humaine, valeur forte de notre organisme, reste au cœur de nos préoccupations et de nos axes d'amélioration, merci donc d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement,
Véronique, pour DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS
Date de la 1ère réponse 13/06/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

13 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?