Taille de haies

Ressenti de l'usager : Neutre

Je ne sais pas où déclarer la somme de 525 € que j'ai réglée pour la taille des haies de mon jardin.
Je dispose d'une attestation fiscale de la Société Maisons et Services située à MENNECY.
Je demande à quel endroit je dois le déclarer.
Je n'ai pas d'expérience pour le moment, dans l'attente de la réponse...

Toto le 12/06/2023 à 91450 Soisy-Sur-Seine

Posté par La personne concernée

90 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour,

L'emploi d'un salarié à domicile ou d'une entreprise qui a déclaré son activité en application de l'article L.7232-1-1 du code du Travail auprès de la DREETS (Direction Régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités) pour des petits travaux de jardinage ouvre droit à un crédit d'impôt de 50% des sommes versées dans la limite de 5000€par an.

Pour bénéficier de ce crédit d'impôt, vous devez indiquer les dépenses dans la rubrique "Réductions et Crédit d'impôts", case 7DB de votre déclaration puis préciser la nature des dépenses.

D'une manière générale, que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit),

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous vous remercions pour votre témoignage.

 

Cordialement,
Hélène, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 14/06/2023

120 personnes ont trouvé cette réponse utile.

10 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?