Dépôt de dossier - règlement de retraite

Ressenti de l'usager : Neutre

Bonjour,
Après avoir été particulièrement satisfait lors de la saisie des différents éléments me concernant sur le site (simplicité, efficacité), je suis particulièrement insatisfait du traitement de mon dossier puisque, dans le calcul final, mes trois enfants élevés n'ont pas été pris en compte.
Suite à un appel sur la plateforme téléphonique, l'oubli m'a été confirmé.
Malheureusement, alors que je n'y suis pour rien, il faut désormais faire appel au président de la commission ad hoc...etc...etc.
Sans avoir aucune information à ce stade quant au délai de traitement ou la prise en compte.
Je trouve particulièrement insupportable d'avoir à faire des démarches supplémentaires à mon niveau alors que l'oubli n'est pas de mon fait.
Gageons désormais que tout ceci rentrera dans l'ordre rapidement.
Dommage vraiment de conclure le traitement d'un dossier de cette façon alors que franchement le site est particulièrement bien fait.
Cordialement

Jlm le 12/06/2023 - Saône-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Bonjour Monsieur

Toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse et je conçois bien que le passage de votre dossier devant la CRA Commission de Recours Amiable vous contrarie, puisqu'il diffère le juste paiement de votre retraite.

Je note en revanche que vous avez été satisfait des services en ligne utilisés pour déposer votre demande, et vous invite donc à découvrir les services réservés aux retraités https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraite/bien-vieillir-aides-conseils/vie-retraite/bien-vieillir.html : vous y trouverez entre autres des conseils pour "le Bien vieillir "

Belle retraite !

Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 13/06/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?