Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
problème informatique
Ressenti de l'usager : Négatif
Le 15 mai dernier j'avais signalé sur ce même site , un problème de connexion au site AGIRC ARCCO qui persiste depuis début JANVIER et que personne ne prend en compte, j'ai reçu le 31 05 2023 la réponse suivante :
"L’anomalie dont vous nous faites part est connue de nos services. Elle a été résolue le 24 mai 2023." ...........
C'est la même réponse que j'ai depuis janvier . J'ai tenté de me reconnecter au site et.........Le problème n'est absolument pas résolu, c'est toujours "erreur 500" Que de démarches et coup de fils inutiles ! Il faut beaucoup de patience !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?