CONTACTER LES SERVICES IMPOTS FONCIERS LYON

Ressenti de l'usager : Négatif

Pas de réponse sur la messagerie mail de l'espace impots.gouv depuis 2022. J'essaye de les recontacter par téléphone, malheureusement la messagerie téléphonique tourne en boucle et vous demande de vous connecter à votre espace.... cela ne sert à rien.... nous sommes en 2023 et je reste avec mon problème !

MAGUY le 01/06/2023 - Rhône

Posté par La personne concernée

53 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) LYON 1

Bonjour Maguy,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez pour obtenir un interlocuteur auprès du Service départemental des impôts fonciers par téléphone et par messagerie.
Ce service est joignable par téléphone de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 du lundi au vendredi.
Le service départemental des impôts fonciers du Rhône est fortement sollicité avec près de 1000 appels par semaine et autant de courriels. Les agents mettent tout en oeuvre pour répondre du mieux possible à ces sollicitations.

Pour rencontrer un agent ou pour échanger par téléphone, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous physique ou téléphonique avec le service sur le site www.impots.gouv.fr, rubrique "Contact et RDV".

Cordialement,
DIR REGION FINANCES PUBLIQUES AUVERGNE-RHONE-ALPES ET DU RHONE
Date de la 1ère réponse 08/06/2023

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

18 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?