À la retraite depuis 2 mois.

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Je suis à la retraite depuis le 1er avril 2023, nous sommes aujourd'hui le 25 mai et je n'ai toujours pas reçu ma notification, et pourtant à 2 reprises on me l'avait promise !
Aujourd'hui je rappelle la caisse de retraite, et comme toujours le même discours "votre dossier est en cours !" j'hallucine, 2 mois que je n'ai pas de salaire, étant donné que j'étais auto-entrepreneur, j'ai fermé ma société, donc plus de revenus. Et pour couronner le tout, mon interlocuteur me raccroche carrément au nez en prétextant ne plus avoir le temps de me parler !
Donc je suis dans une impasse financière et tout le monde s'en fou ! que fait la caisse de retraite pour nous !? Et combien de temps va-t-il falloir attendre ?

Raymond le 29/05/2023 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Raymond ,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité est la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de la prise en charge des démarches administratives, en particulier en ce qui concerne les réclamations.

Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé :
https://www.lassuranceretraite.fr.

Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel.

 Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 30/05/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?