Délai incohérent de la Cnav

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Au mois de décembre 2022 j'ai fait une demande de régularisation de trimestres car ma période de service militaire n'était pas prise en compte, délai 6 mois 12j.
Au 19/05/2023 on m'indique un délai de 6 mois, entre-temps j'ai fait une demande de retraite, délai affiché 4 mois.
Il parait qu'il y aurait une forte demande d’où le retard, par contre aucune explication concernant la différence de délai.
C'est ça les fonctionnaires, aucune explication cohérente : retard pas de notre ressort, on ne sait pas et nous on fait quoi ?
Comme service à la clientèle n'allez surtout pas travailler dans le privé.
Je crois que la prochaine étape c'est le formulaire de réclamation

PS : L'Agirc-Arcco attend des nouvelles de la Cnav pour traiter mon dossier.

michel le 20/05/2023 - Canada

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour michel,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Nos techniciens retraite mettent tout en œuvre afin de garantir un traitement des demandes dans les meilleurs délais.

Concernant les délais annoncés sur votre espace personnel, ceux-ci restent indicatifs et correspondent à des délais moyens observés sur l’ensemble des dossiers. Certaines spécificités engendrent un délai de traitement supplémentaire.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 23/05/2023

michel n'a pas trouvé cette réponse utile

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?