Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration d'impôts
Ressenti de l'usager : Neutre
Bonjour,
Si tous les services publiques étaient aussi simples, faciles et clairs comme celui de la déclaration d'impôts, cela serait une aubaine.
Celui des cartes grises, par exemple, où je donnerai la note de zéro, est très compliqué, pas simple du tout pour un particulier et ma demande n'aboutit jamais.
Bien cordialement.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?