Ma retraite non traitée

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis retraitée CNRACL. J'ai travaillé une dizaine d'année dans le privé. J'ai eu 62 ans et 168 trimestres cotisés. Le 4 juillet 2022 j'ai déposé une demande de retraite au 1er avril 2023 soit 9 mois avant la date de départ. J'ai su début septembre que mon dossier était complet. En mars dernier je n'avais toujours pas reçus mon décompte et malgré plusieurs relance mail toujours rien le 13 mai 2023. Je devais percevoir ma première retraite le 9 mai. Pour toute réponse ils me disent qu'ils sont dans les temps ! Je pense que je ne suis pas un cas isolé et je pense aux retraités qui attendent leur pension pour payer leurs loyers.

Cathymini69 le 14/05/2023 - Rhône

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Rhône-Alpes

Bonjour Cathymini69,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les délais d'attente que vous rencontrez lors de vos démarches.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Encore une fois nous vous présentons nos excuses pour ces délais qui vous mettent en difficulté.

Cordialement,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 17/05/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?