Sites

Ressenti de l'usager : Neutre

Le site des declarations impôts est clair et fonctionne bien (pas de coupure). MAIS il faudrait rendre plus clair le langage utilisé dans la feuille de déclaration d'impots. Il faut être vraiment dans les finances pour comprendre ce vocabulaire.

Le site ANTS : à revoir, car diffilculté d'accès et coupure fréquente....

Si ces sites sont pratiques, ils ne doivent AUCUNEMENT remplacer les services d'accueil dans les administrations qui nous permettent d'avoir des réponses à nos questionnements souvent très flous. Les réponses apportés dans les sites demandent des questions très courtes et surtout très clairs ; ce qui n'est pas toujours le cas pour des personnes non spécialisées.

kiki57 le 14/05/2023 - Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les fonctionnalités de notre site impôts.gouv.fr et que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes attachés à la satisfaction des usagers et votre témoignage nous encourage d'autant plus à œuvrer en ce sens.

S'agissant du "langage" employé sachez que nous faisons en sorte de le rendre accessible. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage. Nous sommes en effet preneurs de toutes potentielles améliorations, la satisfaction de l'usager étant notre priorité.

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +.

Cordialement,
Gaëlle, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 15/05/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?