Demande informations mise en fourrière
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour je suis propriétaire d'un emplacement de stationnement que je loue. Mon locataire indélicat ne paye plus ses loyers. Je voulais avoir des informations sur la procédure pour mettre en fourrière ce véhicule qui bientôt n'aura plus de bail de location.
Je me suis tourné dans un premier temps vers la police municipale qui me dit que tous les frais de fourrière seront à ma charge en me copiant-collant des textes de lois. Dans ce cas de figure le locataire indélicat peut à sa guise laisser sa voiture le temps qui lui plait et la récupérer quand bon lui semble s'il n'est pas pénalisé.
Cette réponse ne m' a pas convaincu et je me suis tourné vers le commissariat de la Roche-sur-Yon et je suis tombé sur le Tchat. J'ai pu échanger et les explications étaient claires .
J'ai pu avoir les réponses à toutes mes questions.
Je remercie ce commissariat pour leur accueil et la qualité de leurs informations.
Christophe B