Inscription Pôle Emploi

Ressenti de l'usager : Négatif

Parcours semé d'obstacles et de surprises en surprises...
Après une demande d'ARE et la distribution des documents relatifs à ma situation un peu particulière, je ne perçois toujours pas mes droits au motif qu'il manque toujours un document.
Chose que je découvre toutes les semaines lors d'un appel d'un "conseiller" pour me demander une pièce supplémentaire au dossier. Toutes les excuses sont bonnes afin de bien ralentir le process et décourager les candidats.
4 documents ont été émis afin de justifier ma situation et toujours pas de concret. Pourtant j'ai fourni : 1 attestation sur l'honneur de non-rémunération, 1 attestation d'un expert comptable certifié conforme de non-rémunération, 1 récépissé de dépôt signé du greffier du tribunal de commerce validant ma non rémunération et le PV de L'AG de non-rémunération.
Je ne sais pas ce qu'on peut me demander de plus pour ne pas me régler MES DROITS...

VINCENT le 30/04/2023 à 94500 Champigny-sur-Marne

Posté par La personne concernée

14 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics +'.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le calcul de vos droits à l'ARE.
Nous vous invitons à contacter votre conseiller référent via votre espace personnel afin de convenir d'une rendez-vous pour lui exposer votre demande et faire le point sur votre situation.

Vous pouvez également déposer une réclamation via votre espace. Une réponse vous sera apportée dans les 7 jours par ce canal.

 

Cordialement,
Ana, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 02/05/2023

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?