Régularisation dossier ASP

Ressenti de l'usager : Positif

Dirigeant de structure, j'ai eu un salarié en CUI PEC avec un financement ASP, il y a près de 3 ans.

Voilà que je reçois le 19/04/2023 un email me sommant de régulariser la situation de ma structure et m'informant de l'ouverture d'une procédure à mon encontre. Il faudra rembourser les sommes perçues.

J'ai contacté le portail d'assistance au 0809 540 640. J'ai été très bien reçue par la téléopératrice qui m'a guidé et fait corriger l'erreur commise.

Mon problème a été réglé en 5 min

DirForm le 21/04/2023 - Martinique

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Agence de services et de paiement (ASP)

Bonjour,


Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience qui met en avant la bienveillance de nos agents. C'est avec plaisir que nous leur faisons suivre votre témoignage.


Un service de qualité est notre objectif principal et votre satisfaction nous encourage dans cette démarche.

Bien cordialement,
L'Agence de services et de paiement
Date de la 1ère réponse 25/04/2023

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?