Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Avis de saisie administrative à tiers détenteur
Ressenti de l'usager : Négatif
Je reçois un avis de saisie administrative à tiers détenteur par voie postale, infraction dont je n'ai jamais eu connaissance jusqu'à ce jour et où je ne peux vérifier les faits on vous avise juste du montant majoré à payer et lorsque vous sollicitez par téléphone ou par mail des informations sur cet avis et l'infraction il est impossible de joindre le service.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.