Bonjour Monsieur P,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Nous faisons en sorte d'améliorer notre accueil téléphonique mais des difficultés techniques liées à notre système de téléphonie peuvent expliquer cette situation. Ceci étant, pour nous joindre plus facilement, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique sur le site impots.gouv.fr (rubrique "contact" sur "impots.gouv.fr : prendre un rendez-vous). Un agent du service vous appellera au jour et à l'heure souhaitée.
Vous pouvez également appeler le numéro national 0 809 401 401 (service gratuit + prix appel) accessible du lundi au vendredi de 8 h30 à 19 h.
Par ailleurs, prochainement nous ouvrirons un nouveau service qui vous permettra par un simple appel sur un numéro téléphonique dédié de demander à être rappelé par le service dans un délai de 48 heures.
Enfin, vous pouvez toujours nous joindre à l'aide de votre messagerie sécurisée sur le site impots.gouv.fr.
Cordialement,
Julien
Date de la 1ère réponse 05/04/2023