continu sans reçu mes indemnisations

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été hospitalisé en janvier 2021, pour une chirurgie de ma cheville, et reste en récupération au mois d'avril; je laisse tous mes justificatifs dans la boite aux lettres de la Cpam , ils sont perdus. J'y retourne avec une deuxième copie.
Rien n'avance après plusieurs rdv, on me demande des fiches de salaire, moi j'ai tout donné. Je suis toujours sans réponse et sans nouvelles pour indemnisation.

HENRY le 25/03/2023 - Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ARTOIS

Bonjour HENRY,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre témoignage et regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos démarches. Nous demeurons très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 27/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?