CONNEXION URSSAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai eu un problème de connexion avec l'URSSAF concernant un changement par rapport au CESU.
En effet, concernant un emploi à domicile pour des travaux ménagers, pour passer du CESU à O2, il a fallu un délai de 8 jours pour enregistrer ce salarié à domicile.
La relation par internet pose problème.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement

portiere le 25/03/2023 - Sarthe

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES

Bonjour @portière,
Votre message mentionne l'enregistrement d'un salarié dans le cadre d'un passage du Cesu vers un organisme prestataire avec lequel nous n'avons pas de lien. L'Urssaf service Cesu  ne gère aucune procédure de ce type et par conséquent nous ne comprenons pas à quelle relation par Internet vous faites référence.
Je vous invite donc, si besoin, à contacter  nos experts par téléphone pour leur exposer en quoi nous pouvons vous aider. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0 806 802 378 (service gratuit + prix d'appel).

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 29/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?