Cpam

Ressenti de l'usager : Neutre

J'ai contacté une personne de la Cpam lors d'un rendez-vous téléphonique pour un manque d'IJ. J'avais fait le nécessaire par courrier auparavant et j'avais envoye un arrêt duplicata mais la dame m'a demandé encore un nouveau duplicata... Pourtant le lendemain lors d'un second appel un homme m'a répondu et il a été plus cohérent j'ai été payée rapidement de mes IJ ensuite. Donc l'appel sans rendez-vous a été plus efficace.

Carochar le 24/03/2023 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM MARSEILLE

Bonjour Carochar,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience avec l’Assurance Maladie.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Cordialement,
Pour l'Assurance Maladie, Sabine
Date de la 1ère réponse 27/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?