Rendez-vous pour corriger mon relevé de carrière

Ressenti de l'usager : Neutre

Il existe de erreurs dans mon relevé de carrière et je suis venu au rendez-vous avec tous les justificatifs.
Ces erreurs persistent malgré mes demandes de corrections en particulier une expérience de 3 ans au R.U. avec retour en 2019 ainsi que d'autres incohérences.
Le conseiller m'a dit d'envoyer ma demande en papier (!) et pas électroniquement (alors que c'est tellement plus simple) au siège à Noisy. Ce n'est pas une aide, j'aurais aimé que nous corrigeons ensemble et définitivement ces erreurs. Ecrire ne suffit pas.

Florent le 16/03/2023 - Paris

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Florent,

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun de nos assurés. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration et simplification de la prise en charge des démarches liées au passage à la retraite et nous y mettons un point d’honneur à rendre le meilleur service.

Si le conseiller vous a demandé d'envoyer votre demande en format papier avec les justificatifs, c'est justement pour permettre au service compétent de corriger les erreurs éventuelles. Je vous invite donc à nous les transmettre à l'adresse suivante :

CNAV

CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 06/04/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?