Votre site manque totalement d'ergonomie. Mettez-vous au travail de ce côté
Ressenti de l'usager : Négatif
J'utilise des applications informatiques tous les jours et je pilote même des développeurs pour la mienne, mais là vous démontrez que vous ne prenez pas en compte l'utilisateur.
Grandissez et cessez de prendre les usagers pour des idiots en ayant toujours raison.
Même votre support téléphonique décroche et raccroche dans la seconde... vous n'avez pas de superviseur ? C'est pour améliorer vos statistiques de durée de réponse ?
Vous incarnez vraiment l'image négative des fonctionnaires non-engagés.
Même mon dossier en cours de saisie je ne pouvais pas le retrouver... il a fallu un nouvel appel à votre support. Et même le ton qu'il utilise prouve que vous pensez que les usagers sont des enquiquineurs... et si vous vous remettiez en cause ?
Quand on est persuadé d'avoir toujours raison et que tous les autres sont des idiots, ce n'est qu'une démonstration de l'ego, pas un chemin d'amélioration.