Bonjour J,
Nous vous remercions pour votre message nous faisant part de vos difficultés pour utiliser votre chèque énergie en ligne auprès du fournisseur EDF.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des éléments utiles concernant le site d’EDF.
Toutefois, nous vous confirmons que vous pouvez également utiliser votre chèque énergie en l’envoyant à votre fournisseur par courrier postal (annuaire en ligne consultable sur https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/annuaire-acceptants, ou à l’adresse de votre fournisseur figurant sur votre dernière facture / échéancier). Dans ce cas, vous veillerez à joindre une copie d'un document de votre fournisseur (facture, échéancier, …) mentionnant vos références clients et vous indiquerez au dos du chèque votre numéro de client.
Si vous rencontrez des difficultés persistantes, nous vous invitons à contacter notre assistance utilisateurs au numéro suivant : 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) qui pourra vous guider dans votre démarche.
Nous vous assurons de notre mobilisation pour améliorer continuellement le service rendu et faciliter vos démarches concernant l’usage du chèque énergie.
Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 17/07/2023