Retard de 6 mois 1er Versement Argic Arcco... et ça continue

Ressenti de l'usager : Négatif

A la retraite depuis le 1er Aout 2O22, je n'ai toujours pas reçu le 1er versement de la part d'Argic Arrco.
Malgré mes appels réguliers et mes relances où on me répond très aimablement que mon dossier est complet et qu'il n'y a aucun raison expliquant ce retard, nous sommes en Février 2023 et toujours rien.

Il y a t-il un autre recours, je suis désespéré.

Tux le 06/02/2023 à 77420 Champs-sur-Marne

Posté par Un proche de la personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour Tux,

A la lecture de votre témoignage, nous regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne vous ai pas donné satisfaction.

En effet, l'Agirc-Arrco fait face à un très grand nombre demandes de retraites. 

Nos gestionnaires mettent tout en œuvre afin de diminuer nos délais de traitement actuels. 

Cela étant, certains dossiers présentant des spécificités peuvent allonger la durée de traitement.

De plus, n'ayant pas accès à votre dossier via le site Services publics +, nous ne sommes pas en mesure d’analyser les raisons pour lesquelles votre dossier n’est pas traité.

Vous pouvez adresser une réclamation via notre formulaire de contact: www.agirc-arrco.fr/contacts.

Nous espérons que l’étude de votre dossier sera prochainement finalisée.

Bien sincèrement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 21/02/2023

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?