Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Prime énergie bois : facture justificative
Ressenti de l'usager : Positif
J'ai fait une demande de prime énergie bois car je me chauffe aux pellets de bois. Conformément aux indications de votre site , j'ai fourni une facture justificative ne comprenant que la consommation nécessaire pour environ 1 semaine ( 6 sacs) dans un magasin local , n'ayant pas les moyens de me faire livrer une palette entière pour 650€ + 55€ de livraison. J'espère qu'il en sera tenu compte car le stockage de pellets est différent de celui du fuel ou gaz. Pour infos ma consommation annuelle avoisine la tonne ( 1 palette) suivant les saisons.
Tous mes achats effectués depuis octobre 2022 n'ont pas de factures justificatives.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?