Demande chèque énergie bois sur chequeboisfioul.asp-public.fr
Ressenti de l'usager : Négatif
Lors de ma demande de chèque énergie bois sur le site dédié (cf au dessus), il est demandé si un changement d'adresse ou un déménagement a eu lieu depuis le 01/04/2022. La réponse "oui" à cette question empêche toute progression sur le site pour la demande en question...
J'ai donc contacté le n° vert 0805204805 pour demander comment progresser dans ma demande. Après, comme annoncé, environ 8 minutes d'attente, une conseillère m'a indiqué qu'il s'agissait d'un bug et qu'il fallait répondre "non" pour continuer dans la demande et que le changement d'adresse ne sera à communiquer qu'après acceptation et validation de cette demande. Soit.
Après avoir indiqué le type d'énergie et confirmé avoir une facture, je clique sur "déposer une demande" qui m'affiche instantanément une "erreur interne est survenue", et me remercie de réessayer plus tard ou de contacter (à nouveau donc) l'assistance.
De multiples nouvelles tentatives n'y ont rien changé, l'erreur interne subsiste.
Si la conseillère avait connaissance de cette erreur interne, n'aurait-elle pas pu m'en informer afin d'éviter de perdre tant de temps, d'énergie et d'opinion favorable du service prétendument rendu?
En espérant que cette erreur ne sera que temporaire sous peine d'un ressenti très négatif (émoticone à créer, de même que "très positif" le cas échéant...).
Avec mes remerciements pour une prise en compte de cette expérience.