Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.
Nous avons bien pris connaissance de votre sympathique message que nous transmettons à nos opérateurs .
Le site "Ma Sécurité" https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr , est né de la convergence de la police et de la gendarmerie nationales, il représente le guichet numérique unique des forces de sécurité intérieure.
En sélectionnant votre « Point d’accueil » de proximité, via la saisie du code postal ou d’un choix sur la carte, du lieu correspondant à votre problème de sécurité, vous serez mis en relation soit avec la police nationale ou la gendarmerie nationale.
Des policières et des policiers seront donc disponibles via le tchat afin de vous orienter au mieux 24h sur 24h et 7 jours sur 7. Cette plateforme nationale a également pour but d'informer et d'orienter les internautes dans toutes leurs démarches au quotidien, principalement administratives ou judiciaires. Certains signalements pourront aussi être pris en compte.
Nous sommes ravis de votre désir d'intégrer les rangs de la police nationale.
Retrouvez des informations sur les recrutements police nationale en cours, par le lien https://www.devenirpolicier.fr/ .
Nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
Chloé, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 19/01/2023