Confusion dans l'acces aux services RETRAITE

Ressenti de l'usager : Négatif

L'acces à l'information est mauvais. Les différents services ne sont pas interconnectés pour diriger le demandeur. Il faut constituer des dossiers différents et inutilement ralentir la procédure. Le résultat est un échec total : après 18 mois de démarche le dossier ASPA est bloqué, sans même qu'un agent médiateur puisse intervenir... Dans quel lieu sommes-nous ? Dans quel État ?

lagalere le 18/01/2023 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

5 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments que vous rencontrez avec notre organisme concernant votre retraite. Sachez, que nos services en ligne sur https://www.lassuranceretraite.fr/, via votre espace personnel, vous permettent d’échanger avec nous par messagerie sécurisé.

Vous pouvez contacter nos téléconseillers qui sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile)
. C’est un service gratuit + prix appel selon l’opérateur téléphonique.

Pour les joindre sans encombre, nous vous recommandons de différer vos appels en privilégiant les heures dites creuses : soit dès 8h00 ou le jeudi et vendredi.

Vous pouvez aussi nous écrire à :


CNAV

CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

 

Merci pour votre témoignage sur Service Public + , qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Aurélie, pour Assurance Retraite Île de France
Date de la 1ère réponse 23/01/2023

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?